Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

meilleur site meilleur site Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet

09/12/2006

L'ÉDUCATION CHEMIN VERS LA LIBERTÉ.

 

ÉMISSION  ENTIÈREMENT REMIXÉE PAR CHRISTOPHE DUMORTIER....



podcast

 

Temps : 20 mn.

Pour cette émission, je tiens à remercier pour leur participation active :
- Le Groupe ANTYDOT pour leur chanson : " Marie savais-tu ? " dont les paroles sont de Liz Lemon SWINDLE.
D'après une traduction de : Sally PHOENIX.
Je vous incite vivement à acheter leur dernier Album " NOËL REMIX " qui est un véritable petit bijou musical pour sa diversité et son scintillement de paroles bien travaillées. Un merveilleux cadeau spirituel à offrir à tous et toutes.
J'ai choisi cette chanson pour rendre Hommage à la Fête de l'Immaculée Conception.
- Le Groupe GWAD NEVEZ toujours présent depuis le début de notre aventure. Ce jour une chanson intitulée : "Aiguière" dont les paroles sont de Yves Hazo et la musique de Philippe Trouillard.
- Puis, un splendide poème de MARIE-FRANCE PAVARD qui illustre bien sa vision idéale de l'être Humain. C'est un poème solaire qui donne du baume au coeur. Écoutez-le,vous en savourerez l'onctuosité. Ce texte s'intitule : UN ÊTRE PUR ET BEAU. Tout un programme...!
- Bien-sûr, la présence de Christophe DUMORTIER, indispensable pour l'accomplissement de nos émissions. Sa conscience professionnelle ne lui fait jamais défaut et il est toujours surprenant d'entendre le résultat final alors que votre serviteur peut pousser des colères jusqu'à faire sauter les micros lorsqu'il se met à trébucher sur un mot. Christophe DUMORTIER parvient avec génie, je n'ai pas peur de le dire,à rectifier tous les écarts dont je suis à l'origine.
- Je remercie également mon équipe Éducative et surtout Mon Adjoint, ÉRIC FIGARD, juriste Social qui me prévient des dérapages de langage éventuels et du temps dont je dispose pour enregistrer les émissions.
A la semaine prochaine et bonne écoute sur RADIO FRANCE ÉMERGENCE !
Bruno LEROY.

11:40 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans RADIO FRANCE ÉMERGENCE | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, action-sociale-chretienne, spiritualite, social, poesie | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Merci Bruno pour cette super émission. Vous êtes vraiment un gars sincère et surtout qui va jusqu'au bout de tout.
A+

Écrit par : Alain | 13/12/2006

Cher Bruno,
Je vous remercie pour cette belle émission et j'attends déjà la prochaine avec impatience. J'aime beaucoup votre spiritualité et votre façon d'aborder les problèmes en profondeur. Le choix des Groupes est aussi de très grande qualité. Votre idée de créer cette radio est formidable dans le sens où vous ne vous servez jamais des médias ( et je vous connais ) pour polémiquer sur des sujets médiocres et salir certaines personnes comme le feraient certains. Mais vous exprimez toujours votre joie de vivre et votre espérance même si la vie ne vous a pas toujours épargnée.
Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Noel et j'espère que vore radio durera longtemps, longtemps, longtemps.
je sais le bien que vous faites pour les jeunes paumés et on ne peut pas ire que dans votre travail vous vous donnez à moitié. C'est souvent à la limite de situations terrifiantes que vous intervenez. j'arrête là sinon vous allez me rouspéter comme vous le faites quand on dit du bien de vous.
Bravo !
Roselyne, éducatrice judiciaire.

Écrit par : Roselyne Dufourd | 13/12/2006

Les commentaires sont fermés.