Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

meilleur site meilleur site Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet

01/12/2006

QUAND LA POÉSIE DEVIENT MYSTIQUE DE VIE.

 


podcast

Durée : 16 mn.

Avec mes plus sincères remerciements pour cette

Émission stéréophonique instaurée par Christophe DUMORTIER Ingénieur du Son MAO, Arrangeur et Technicien.
Et la participation active et effective de :
- YVES HAZO ( Directeur Artistique et parolier-poète )
- GROUPE ANTYDOT et leur Nouveau CD " NOËL REMIX ". 
Site Officiel : http://www.antydot.com
- GROUPE GWAD NEVEZ : ATARAXIE
- Philippe TROUILLARD (Compositeur-Musicien )
- Bernadette DAGORNE ( Directrice Artistique )
- Éric FIGARD, Adjoint-juriste Social
et votre serviteur : Bruno LEROY ( Directeur-Animateur Radio )
RADIO FRANCE ÉMERGENCE.
LA RADIO QUI FAIT LA DIFFÉRENCE
PAR SES MESSAGES D'ESPÉRANCE !

21:50 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans RADIO FRANCE ÉMERGENCE | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, action-sociale-chretienne, spiritualite, social, poesie | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Merci, Bruno de nous faire comprendre que la poésie est déjà une mystique en soi. Bonne continuation pour vos émissions que j'écoute régulièrement.
Avez-vous l'intention de faire des émissions sur l'éducatif car je n'ai pas oubliée le rebelle que vous êtes lorsque vous faites des conférences.
Et cela permettraient à ceux et celles qui vous connaissent moins de connaître le travail que vous accomplissiez chaque jour auprès des meurtris de notre société. merci pour tout ce que vous faites et ce que vous êtes !
Amicalement.
Anne-Sophie.

Écrit par : Anne-Sophie | 02/12/2006

Bruno, Christophe, mes chers amis,

Bravo mille fois et merci mille fois pour ces émissions de haute qualité, dont l'écoute nous emmène au ciel à chaque fois.
Je vous souhaite beaucoup de retours positifs, quant aux négatifs, Dieu a grand ouvert son parapluie pour qu'ils dégoulinent par terre : qu'ils ne vous salissent pas.
Je vous souhaite beaucoup de courage, car c'est du boulot ! Je vous aime et le dis haut et fort : ce n'est pas seulement un plaisir de vous connaitre, c'est de l'art !
A bientôt, mes frères en Christ. Bernadette, dite Uranie.

Écrit par : Bernadette Dagorne | 02/12/2006

Merci Bruno pour cette émission,Merci de nous rappeler que Dieu esst rencontre.
Ayons des coeurs d'enfants pour nous ouvrir à cet Amour. Pendant ce temps de léAvent soyons ces poêtes qui s'abandonnent dans les bras de Dieu. C'est lui la source de nos inspirations.
Bon dimanche en famille et union de prières.
Je t'embrasse. Josiane

Écrit par : Josiane | 02/12/2006

Chère Anne-Sophie,
Je vous remercie pour votre commentaire. Il est évident que je ferais des émissions sur l'éducatif et la condition des jeunes et moins jeunes qui est loin d'être reluisante dans un monde qui ne pense qu'à son cul et sa gueule. J'irai même plus loin pour confondre cette société de maquereaux et de putes en parlant des conditions carcérales inhumaines...!
Beaucoup de travail et de thématiques en perspective !
Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 05/12/2006

Chère Bernadette,
Je te remercie pour ton soutien Fraternel. Ta lucidité d'analyse nous encourage à continuer résolument et fermement pour ne pas laisser le pouvoir de la parole aux seules personnes qui la prennent souvent pour ne rien dire ou user de langue de bois. Ce n'est pas notre cas et tu le sais bien.
Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 05/12/2006

Chère Josiane,
Je te remercie pour ta fidélité qui ne se dément pas au fil du temps.
En effet, tu as raison. Il nous faut garder une âme d'enfant ( pas l'infantilisme ! ) pour s'émerveiller sans cesse de la présence de Dieu dans notre quotidien.
Heureux, les coeurs purs car ils verront Dieu !

Belle journée à Toi et ta Famille dans l'Esprit d'Amour !
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 05/12/2006

Les commentaires sont fermés.