Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

meilleur site meilleur site Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet

17/12/2009

2) NOËL EST POUR LES REBELLES DE L'AMOUR.

 


podcast

 

Remerciements particuliers pour leur participation active :
_ Le Groupe ANTYDOT pour leur chanson : " PLUS QUE DES CADEAUX ".
Paroles et Musiques : DAVID PRIGENT.
Rap : YANN HERGOTT.
- Le Groupe GWAD NEVEZ pour leur chanson : " ALTER MÉGOTS ".
Paroles de : YVES HAZO.
Musique de : PHILIPPE TROUILLARD.
- Poème de Yves Hazo intitulé : " Samedi Saint ".
Récité par Bruno LEROY.
- Poème de Bruno Leroy intitulé : " L'étoile du Matin " .
Récité par Christophe DUMORTIER.
Un immense remerciement pour leurs soutiens indéfectibles :
- BERNADETTE DAGORNE : Conseillère Artistique.
- YVES HAZO : Directeur Artistique.
- CHRISTOPHE DUMORTIER : Ingénieur du Son voix et musiques.
- ÉRIC FIGARD : Assistant de réalisation.
- Toute l'équipe Éducative pour les réflexions sur les Thématiques proposées.
Je vous souhaite un mirifique Noël dans l'Esprit de liberté, de Vérité, d'Amour et d'Espérance.
Le Témoignage de Vie est plus important que les longs discours pour révéler par notre présence aimante, la Force qui nous fait vivre !
Très Fraternellement !!!
Bruno LEROY.

18:57 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans RADIO FRANCE ÉMERGENCE | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, action-sociale-chretienne, spiritualite, social, poesie | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Super !
C'est tout ce que j'ai à dire.
J'adore antydot et vous bruno leroy vous êtes un super mec que j'ai toujours admiré car vous n'avez jamais peur de rien et je sais pas comment vous faite mais je suis un inconditionnel.
Bonne continuation mais je sais que vous avez un sacré répondant.
Tchao !
Frédo

Écrit par : Frédo | 15/12/2006

Merci Monsieur Bruno Leroy de dire bien haut que Noël appartient aux pauvres et aux opprimés. Venant de vous, je sais que ce n'est pas de la langue de bois. Je suis bénévole aux Restos du coeur et je vous prie de croire que d'années en années, Noël est de plus en plus consacré aux pauvres. Merci de le dire aux gens qui ne pensent pas à eux tellement ils sont perdus dans leur petit confort.
Bon Noël chrétien à vous !
Amicalement,
Aline.

Écrit par : Aline Bousard | 15/12/2006

Merci Bruno pour votre émission, merci Christophe, pour votre foi, que vous engagez et l'amour, lorsque vous lisez un si beau poème.
Bon Noel à tous et toutes,

Cinq années j'ai servi bénévolement, les personnes nécessiteuses du Secours Catholiques, et ces merveilleux Noels offerts aux petits enfants, ou j'ai pu apercevoir des petites étoiles qui brillaient dans leurs yeux,

Bien amicalement,

Marie-France

Écrit par : Marie-France | 16/12/2006

Je remercie tous ceux et toutes celles qui ont écrits un commentaire Fraternel.
Mais, je tiens à remercier personnellement, Marie-France, pour son appréciation qui nous va droit au coeur et son combat en faveur des plus déshérités qui montre la grandeur de son âme.
Je souhaite à Marie-France un merveilleux Noël vécu dans la paix et la sérénité intérieure.
Ainsi qu'à tous ceux et celles qui nous écoutent nombreux sur Radio France Émergence !
Très Fraternellement !!!
Bruno LEROY.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 18/12/2006

Les commentaires sont fermés.