Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

meilleur site meilleur site Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet

16/11/2006

PRÉSENTATION DE RADIO FRANCE ÉMERGENCE.


podcast

12:45 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans RADIO FRANCE ÉMERGENCE | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, action-sociale-chretienne, spiritualite | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Bonjour Bruno,
Je viens d'écouter ton message. Quelle joie d'abord d'entendre ta voix, cela fait chaud au coeur. Je te félécite à toi et ton équipe et te souhaite une longue route. je t'embrasse très fraternellement et à bioentôt. Ta petite soeur. Josiane

Écrit par : Josiane | 16/11/2006

Bruno, comment fais-tu pour être aussi créatif? En tout cas, c'est une bonne idée, le projet est intéressant... mais où pourra-t-on écouter cette radio? sur les ondes? sur le net?

Écrit par : Thierry | 16/11/2006

Chère Josiane,
Je te remercie pour tes mots attentionnés. J'espère que nos émissions te plairont.
J'ai visualisé ton diaporama sur la source. Et t'en remercie vivement !
La musique est très belle cependant, je ne vois qu'une image. Est-ce normal ?
Belle journée à Toi dans l'Esprit d'Amour !
Fraternellement et Amicalement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 16/11/2006

Cher Thierry,
Je ne saurais vous dire pourquoi je suis si créatif puisque j'ai toujours été ainsi depuis ma plus tendre enfance.
D'ailleurs, je ne me considère point comme un créatif mais une personne ayant une vie intérieure dont il aimerait partager les richesses. Ne sommes-nous point en ce monde pour cela ?
Concernant la Radio, elle sera accessible uniquement sur ce Blog mais plus tard référencée dans les Radios alternatives du Net.
Le nombre croissant de visiteurs (ses ) est un encouragement dans ce sens.
Je vous remercie de votre passage et de votre message qui s'intéresse à nos projets.
Je vous souhaite une excellente journée dans l'Esprit d'Amour de Dieu !
Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 16/11/2006

Les commentaires sont fermés.